SPEEDY GRAPHITO

Speedy Graphito

Performance et scéance de dédicace chez RAVY / 24 octobre 2015 à Ma Première Galerie

Le samedi 24 octobre de 10h à 18h, invité de Ma Première Galerie et de la librairie Ravy, SPEEDY GRAPHITO a été présent à Quimper pour une performance qui a eu lieu devant la galerie, en compagnie des graffeurs PAKONE, YANNICK MICHELET, HUBERT CARRE, MR ACHES, WEN2. Celle-ci a été suivie d'une séance de dédicace de sa nouvelle monographie publiée chez Somogy éditions d'Art à la librairie Ravy. 

Artiste précurseur d'avant garde, reconnu comme l'un des pionniers du mouvement "Street Art" français, SPEEDY GRAPHITO, s'impose aujourd'hui internationalement comme l'un des artistes majeurs de sa génération. Depuis le début des années 80, juste après la figuration libre,  SG imprègne du "style graphito", la mémoire collective et les murs de Paris, en les colorant de ses graphismes percutants.  Aussi prolifique qu'inventif, il utilise toutes les formes d'expression - peinture, sculpture, installation, photo ou vidéo, pour créer à travers son oeuvre et au fil des époques, un langage universel imprégné de l'air du temps. Aussi à l'aise dans les performances picturales publiques, que dans l'intimité de son atelier, Speedy Graphito se donne corps et âme à sa passion. Dans l'urgence du temps qui passe, il agit selon un mode "survie".

L'artiste nationalement et internationalement reconnu, nous a fait confiance en nous permettant d'exposer une dizaine d’œuvres pendant deux semaines! merci à lui pour sa générosité !

PERFORMANCE EN IMAGES

Devant la galerie, en compagnie des graffeurs PAKONE, YANNICK MICHELET, HUBERT CARRE, MR ACHES, WEN2.

©SAM VA Photographie - Tous Droits Réservés